Recherche de fuites • Débouchage • Fuite de robinetterie • Fuite de ballon d'eau chaude
En général, si la fuite se situe avant le compteur d’eau, c’est le fournisseur d’eau qui est responsable des réparations.
Mais, si la fuite se situe après le compteur, les frais de réparation sont à la charge du propriétaire ou du locataire.
À noter que votre assurance habitation peut couvrir certains coûts associés à une fuite d’eau. Par exemple, si des dommages matériels sont causés par la fuite, votre assurance peut couvrir les coûts de réparation.
Enfin, il est recommandé de contacter un professionnel pour évaluer la situation et déterminer la meilleure façon de procéder. Nous pouvons, non seulement, réparer la fuite, mais aussi vous conseiller sur la façon de prévenir de futures fuites.
Entretenir régulièrement votre système de plomberie est essentiel pour éviter les fuites et obstructions, ainsi que prolonger la durée de vie de votre installation. Un bon entretien de la plomberie limite les dégâts et garantit une eau potable sans moisissures.
Pour ça, rien de plus simple :
Un entretien adéquat permet d'identifier et de réparer les petits défauts avant qu'ils ne deviennent des réparations coûteuses.
Vous avez constaté des défauts sur votre système de plomberie ? N'attendez pas la fuite ! Prenons rendez-vous pour chiffrer la rénovation de vos sanitaires. Et que dire de cette cuisine qui nécessite plus de prises électriques ? Contactez-nous pour une rénovation intérieure !
INFORMATIONS PRATIQUES